Création du site de Carestia Arcade Beauty à Nice

Dior, Chanel, Yves Saint-Laurent, Hermès, Gucci, Guerlain, Cartier… l’agence web Pixeldorado vient de créer le nouveau site internet de Carestia – Arcade Beauty, l’imprimeur des grandes marques de luxe et de beauté.

Fondée en 1883, l’imprimerie CARESTIA a dès l’origine placé son expertise au service des parfumeurs de la région de Grasse, près de Nice, où elle est toujours située.

700 millions de produits sont fabriqués chaque année par Carestia : touches à sentir, packs échantillons, testeurs, étuis, objets parfumés et promotionnels.

Pixeldorado a travaillé pendant plusieurs mois avec les équipes de Carestia pour obtenir un site web au design épuré, ayant pour objectif de faire la part belle aux magnifiques visuels des marques clientes. Cette plateforme proposera également dans les mois qui viennent des fonctionnalités e-commerce.

Découvrez le site Carestia en cliquant ici : https://www.carestia.com/

Vous aimez cet article ?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Partager sur Pinterest
Jérôme Lecourtier

Jérôme Lecourtier

🚀 Fondateur de l'agence de communication digitale Pixeldorado (sites web, e-commerce, SEO, contenus web, automatisation), Jérôme Lecourtier est également formateur : il intervient en entreprise et enseigne le marketing en Master à l'IAE et à Kedge Business School.

Prêt à démarrer un nouveau projet ?

3 personnes visitent en ce moment cette page 

5/5

12 personnes ont activé un forfait SEO le mois dernier

5/5

Pierre vient d’activer un forfait SEO local

5/5