Domaine de Saint Paulet : un site signé Pixeldorado !

L’équipe Pixeldorado est fière de vous présenter sa nouvelle réalisation : le site internet du Domaine de Saint Paulet, producteur récoltant de truffes noires depuis 1897, situé à Saint-Restitut en Drôme Provençale. Dirigée par Gérald et Laurence Calvier, la propriété familiale, « façonne depuis 5 générations un paysage, cultive la vigne, l’olivier, le lavandin, et depuis toujours, par passion… les chênes truffiers ».

 

Un site internet épuré pour un Domaine unique

Ce site internet au design moderne et luxueux est inspiré de la truffe noire, un ingrédient rare et unique en son genre lors de préparations culinaires. Le choix du noir, du doré et du blanc a été ici immédiat puisque ces couleurs représentent à la fois le luxe, l’élégance, l’expertise et la rareté. L’ensemble des photos ont été choisies pour mettre en valeur non seulement les produits et services proposés par le Domaine de Saint Paulet mais aussi pour raconter son histoire à travers les années.

Sur le site internet, nous retrouvons l’historique de la famille de la création du domaine par Mr. Ernest Valayer l’arrière-grand-père jusqu’à aujourd’hui, une présentation de la Grange du Kaolin, des recettes à la truffe noire, ainsi que des actualités concernant l’entreprise familiale.

 

Création de site internet par Pixeldorado agence de com à Valence et Montélimar dans la Drôme

 

Vous souhaitez vous procurer de la truffe pour les fêtes de fin d’année ou prendre du bon temps durant vos vacances dans un cadre reposant ?

N’hésitez pas à contacter le Domaine de Saint Paulet et rendez-vous sur : www.saintpaulet.com.

 

Vous souhaitez moderniser ou créer un site internet vitrine ou e-commerce ? Contactez-nous, Pixeldorado vous accompagne !

Vous aimez cet article ?

Share on facebook
Partager sur Facebook
Share on twitter
Partager sur Twitter
Share on linkedin
Partager sur Linkedin
Share on pinterest
Partager sur Pinterest
Jérôme Lecourtier

Jérôme Lecourtier

🚀 L'expertise de Jérôme Lecourtier est d'automatiser les processus pour transformer les canaux digitaux en "armes" de visibilité massive. Fondateur de l'agence de communication digitale Pixeldorado, Jérôme Lecourtier enseigne également le digital en Masters Marketing et Communication à l'IAE.

Prêt à démarrer un nouveau projet ?