D’où vient le nom de marque Pixeldorado ?

La contraction des termes PIXEL et ELDORADO

Quelques personnes ont demandé à l’agence la signification du terme Pixeldorado. Pixeldorado vient évidemment de la contraction des mots PIXEL et ELDORADO. Pourquoi cette association ? PIXEL fait évidemment référence aux univers du web, de la création de sites internet et d’applications mobiles, mais également à ceux de la création graphique, du design et de la réalisation vidéo. L’ELDORADO est connu comme étant un endroit où l’or coule à flot, recherché par les conquistadors.

PIXELDORADO, en proposant des prestations liées au web, au graphisme et à la vidéo, offre à ses partenaires une promesse de succès commercial. L’agence web Pixeldorado se met au service de la notoriété et de la visibilité de ses clients dans le but d’accroître leur chiffre d’affaires.

PIXELDORADO est une nom commercial déposé au RCS de Romans et une marque déposée à l’INPI.

Vous aimez cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur Linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur Pinterest
Jérôme Lecourtier

Jérôme Lecourtier

🚀 L'expertise de Jérôme Lecourtier est d'automatiser les processus pour transformer les canaux digitaux en "armes" de visibilité massive. Fondateur de l'agence de communication digitale Pixeldorado, Jérôme Lecourtier enseigne également le digital en Masters Marketing et Communication à l'IAE.

Prêt à démarrer un nouveau projet ?