Nouveau site pour la Pépinière de Valpré à Lyon !

Créée en janvier 2016 à Écully près de Lyon, la Pépinière de Valpré, association loi 1901 accueille tous les porteurs de projet de 40 ans et plus qui souhaitent rompre leur isolement. Son objectif ? Aider et accompagner des chômeurs de plus de 40 ans au rebond mais aussi contribuer au rayonnement de l’entrepreneuriat en région Auvergne-Rhône-Alpes et à la création d’emplois. Aujourd’hui, la Pépinière de Valpré a souhaité faire appel à Pixeldorado pour la refonte de son site internet.

 

De l’ergonomie au design du site

Cette refonte pour le site internet de la Pépinière de Valpré avait pour but d’améliorer :

  • Certains aspects techniques pour garantir la sécurité du site et sa maintenance,
  • L’ergonomie globale du site en modifiant la disposition du texte, des images, des boutons … afin de garantir une bonne lisibilité des informations,
  • Le design général du site tout en conservant la base déjà existante, notamment la charte graphique de l’association (couleurs, typographie etc.)

L’ensemble des rubriques ont été conservées lors de la refonte. On y retrouve donc la présentation de la Pépinière, l’offre, les entrepreneurs (anciens et actuels) avec une multitude de témoignages vidéo ainsi que des actualités concernant l’association !

Création de site internet pour la Pépinière de Valpré par Pixeldorado, agence de communication digitale dans la Drôme.

Vous avez un projet et 40 ans ou plus ? Rendez-vous sur www.pepinieredevalpre.com pour découvrir les solutions qui s’offrent à vous !

 

Vous êtes intéressé par une refonte de site ? Vous souhaitez être accompagné sur la maintenance ou la création d’un nouveau site internet ? Contactez Pixeldorado, agence de communication digitale à Montélimar dans la Drôme !

Vous aimez cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur Linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur Pinterest
Jérôme Lecourtier

Jérôme Lecourtier

🚀 L'expertise de Jérôme Lecourtier est d'automatiser les processus pour transformer les canaux digitaux en "armes" de visibilité massive. Fondateur de l'agence de communication digitale Pixeldorado, Jérôme Lecourtier enseigne également le digital en Masters Marketing et Communication à l'IAE.

Prêt à démarrer un nouveau projet ?