Offre spéciale durant la période de confinement

Pourquoi ne pas transformer cette période de confinement obligatoire en une opportunité pour travailler à la refonte de son site internet ?

Une offre spéciale pour la création de votre site internet

Pixeldorado vous propose une offre spéciale : pour toute commande de nouveau site vitrine ou site e-commerce, l’agence vous offre un an de nom de domaine, hébergement et maintenance technique (valeur 700 euros HT). Cette offre est uniquement valable durant le confinement.

Vous avez du temps ? Profitez-en !

Se consacrer à la conception d’un nouveau site web prend toujours du temps : création de l’arborescence des pages, rédaction des textes, choix des photos, validation du design et des pages de gabarit… Temps que de nombreux professionnels ayant des fonctions opérationnelles n’ont pas. Cette période de confinement forcé ou de télétravail n’est-il pas l’occasion de se consacrer à une tâche à laquelle il est difficile de coutume de se consacrer ?

Saisissez cette opportunité et contactez l’agence !

Vous aimez cet article ?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Partager sur Pinterest
Jérôme Lecourtier

Jérôme Lecourtier

🚀 Fondateur de l'agence de communication digitale Pixeldorado (sites web, e-commerce, SEO, contenus web, automatisation), Jérôme Lecourtier est également formateur : il intervient en entreprise et enseigne le marketing en Master à l'IAE et à Kedge Business School.

Prêt à démarrer un nouveau projet ?

Agence de communication digitale à Montélimar dans la Drôme, Pixeldorado est une agence spécialisée dans la création de site internet, site e-commerce, et graphisme.

D’où que vous soyez, l’agence web Pixeldorado vous accompagne

Avec son siège implanté à Montélimar, Pixeldorado intervient dans tout l’Hexagone pour vous accompagner avec passion dans vos projets de création de site internet, e-commerce, référencement Google et stratégie digitale.

Réservez votre rendez-vous VISIO de 5 min !

Jérôme Lecourtier, fondateur de l'agence web Pixeldorado.

Jérôme

Alexia