Refonte de logo pour la commune de Malataverne !

Située aux portes de la Provence, Malataverne est une commune attractive et agréable à vivre. Depuis des temps préhistoriques, elle est placée au carrefour d’axes majeurs de circulation et possède depuis quelques années une zone industrielle qui poursuit son essor. En pleine évolution, la commune de Malataverne a souhaité collaborer avec Pixeldorado pour la refonte de son logo.


Un nouveau logo rempli d’histoire, tourné vers l’avenir !

La commune de Malataverne a souhaité faire appel à l’agence de communication Pixeldorado afin de moderniser son logo. L’objectif majeur de cette refonte a été de trouver une identité spécifique pour la commune. L’écriture sobre et épurée apporte le côté moderne. Quant au tracé du « M », il représente la volonté de la commune à se tourner vers l’avenir.

Concernant les couleurs, le bleu est utilisé pour montrer une certaine confiance, sécurité et fait référence à la France. La couleur ocre représente la bonne humeur et rappelle la chaleur de la Provence.

Agence de communication et création graphique à Montélimar dans la Drôme


Un logo vecteur de communication

Ce nouveau logo permet à Malataverne de communiquer une image moderne non seulement auprès des habitants mais aussi des visiteurs. Dans cette optique, Pixeldorado a souhaité mettre en situation le logo de la commune sous plusieurs formes (calendrier et carte de visite).

Agence de communication à Montélimar dans la Drôme, Pixeldorado réalise des refontes graphiques     création de logo et charte graphique à Montélimar dans la Drôme par Pixeldorado agence de communication à Montélimar

 

Vous avez des projets de création ou refonte graphiques ? Un besoin de logo ? Contactez Pixeldorado !

Vous aimez cet article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur Linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur Pinterest
Jérôme Lecourtier

Jérôme Lecourtier

🚀 L'expertise de Jérôme Lecourtier est d'automatiser les processus pour transformer les canaux digitaux en "armes" de visibilité massive. Fondateur de l'agence de communication digitale Pixeldorado, Jérôme Lecourtier enseigne également le digital en Masters Marketing et Communication à l'IAE.

Prêt à démarrer un nouveau projet ?