Refonte du site de Jean-Louis Amice

Jean-Louis Amice, fleuriste meilleur ouvrier de France basé à Montélimar dans la Drôme, met depuis plus de 30 ans son expertise au service de ses clients. Son savoir-faire en matière de création et décoration florale lui a permis d’être primé à de multiples reprises.

Jean-Louis Amice a souhaité renouveler son partenariat avec l’agence Pixeldorado pour mettre à jour son site internet.


Amélioration du design et ajout de fonctionnalités

Pour cette refonte, Pixeldorado a accompagné Jean-Louis Amice dans le redéploiement des différents aspects du sites (galeries photos, dates de cours…) ainsi que sur la création d’une plateforme e-commerce, encore à venir, dédiée à la vente en ligne de compositions florales.

Rendez-vous sur https://www.jeanlouisamice.com/ pour découvrir l’ensemble des nouveautés.

 

Vous souhaitez réaliser une refonte de votre site internet ? Vous avez besoin de conseils et d’accompagnement en matière de construction de site ? Contactez Pixeldorado, agence web à Montélimar et Valence dans la Drôme.

Vous aimez cet article ?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Partager sur Pinterest
Jérôme Lecourtier

Jérôme Lecourtier

🚀 Fondateur de l'agence de communication digitale Pixeldorado (sites web, e-commerce, SEO, contenus web, automatisation), Jérôme Lecourtier est également formateur : il intervient en entreprise et enseigne le marketing en Master à l'IAE et à Kedge Business School.

Prêt à démarrer un nouveau projet ?

Agence de communication digitale à Montélimar dans la Drôme, Pixeldorado est une agence spécialisée dans la création de site internet, site e-commerce, et graphisme.

D’où que vous soyez, l’agence web Pixeldorado vous accompagne

Avec son siège implanté à Montélimar, Pixeldorado intervient dans tout l’Hexagone pour vous accompagner avec passion dans vos projets de création de site internet, e-commerce, référencement Google et stratégie digitale.

Réservez votre rendez-vous VISIO de 5 min !

Jérôme Lecourtier, fondateur de l'agence web Pixeldorado.

Jérôme

Alexia