Régalez-vous avec le site Escobar Gourmandises !

Le nouveau site internet de l’excellente Maison Escobar à Montélimar est en ligne ! L’agence Pixeldorado, partenaire depuis plusieurs années de la pâtisserie, a mis au goût du jour l’interface, l’ergonomie, le design et l’ensemble des fonctionnalités du site internet de l’enseigne. Créée par Albert et Hélène ESCOBAR, la pâtisserie Escobar a ouvert les portes de son premier magasin en 1966 au centre-ville de Montélimar. Aujourd’hui, la pâtisserie dispose de 3 boutiques Route de Marseille, Chemin de Gery, et Rue Pierre Julien.


Un nouveau site pour faire le plein de gourmandises !

L’agence Pixeldorado a repensé le site de la Pâtisserie Escobar en proposant un design sobre, moderne et gourmand. Plusieurs couleurs ont été choisies dans le but de mettre en valeur les produits : le noir pour l’élégance, le raffinement et le luxe, le blanc pour la sophistication et enfin le rose pour la douceur et la tendresse que procureront vos confiseries préférées !

Pour ce qui est du contenu, l’agence a souhaité mettre en avant les produits, les boutiques, l’histoire de la Maison Escobar, mais pas seulement ! La nouveauté réside également dans la refonte intégrale de la e-boutique.

Créateur de site e-commerce à Valence et Montélimar dans la Drôme par Pixeldorado agence web

Pour ces fêtes de fin d’année, il est possible de commander, payer en ligne et recevoir vos gourmandises dans l’une des 3 boutiques ou directement chez vous (sauf pour les pâtisseries) !

Rendez-vous sur le site www.escobargourmandises.fr et découvrez les produits du moment !

 

Pixeldorado, agence de communication digitale à Valence et Montélimar vous accompagne dans la construction de votre site internet vitrine et e-commerce, contactez-nous pour plus d’informations !

 

Vous aimez cet article ?

Share on facebook
Partager sur Facebook
Share on twitter
Partager sur Twitter
Share on linkedin
Partager sur Linkedin
Share on pinterest
Partager sur Pinterest
Jérôme Lecourtier

Jérôme Lecourtier

🚀 L'expertise de Jérôme Lecourtier est d'automatiser les processus pour transformer les canaux digitaux en "armes" de visibilité massive. Fondateur de l'agence de communication digitale Pixeldorado, Jérôme Lecourtier enseigne également le digital en Masters Marketing et Communication à l'IAE.

Prêt à démarrer un nouveau projet ?