Séisme du 11 novembre 2019 chez Pixeldorado

Vous en avez sans doute entendu parlé dans les médias nationaux : les départements de la Drôme et de l’Ardèche ont été touchés par un violent séisme ce lundi 11 novembre dernier à 11h52, d’une magnitude de 5,4 sur l’échelle de Richter.

Ce tremblement de terre a particulièrement touché la commune du Teil, proche de l’épicentre, et située à 5mn en voiture de Montélimar. Sur Montélimar, beaucoup de personnes ont eu la peur de leur vie, quelques légères fissures sont apparues sur certains bâtiments, mais globalement la ville n’a pas été trop touchée.

Et chez Pixeldorado ? Plus de peur que de mal également… à la reprise du travail ce mardi 12 novembre, quelques livres ont été retrouvés au sol, tombés de leurs étagères, une assiette a été découverte cassée dans la cuisine, mais rien de grave. Merci à toutes les personnes qui se sont inquiétées de la situation et qui nous ont transmis leurs salutations amicales. Et une pensée particulière à nos confrères ardéchois maintenant touchés par un fort épisode neigeux.

 

Vous aimez cet article ?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkedin
Partager sur Pinterest
Jérôme Lecourtier

Jérôme Lecourtier

🚀 Fondateur de l'agence de communication digitale Pixeldorado (sites web, e-commerce, SEO, contenus web, automatisation), Jérôme Lecourtier est également formateur : il intervient en entreprise et enseigne le marketing en Master à l'IAE et à Kedge Business School.

Prêt à démarrer un nouveau projet ?

Agence de communication digitale à Montélimar dans la Drôme, Pixeldorado est une agence spécialisée dans la création de site internet, site e-commerce, et graphisme.

D’où que vous soyez, l’agence web Pixeldorado vous accompagne

Avec son siège implanté à Montélimar, Pixeldorado intervient dans tout l’Hexagone pour vous accompagner avec passion dans vos projets de création de site internet, e-commerce, référencement Google et stratégie digitale.

Réservez votre rendez-vous VISIO de 5 min !

Jérôme Lecourtier, fondateur de l'agence web Pixeldorado.

Jérôme

Alexia